top of page

Sourire hollywoodien

​​Un sourire chaleureux est le langage universel de la gentillesse

hollywoodsmile.png

Séjour moyen

1 semaine

Durée du séjour à l'hôpital

X

Durée de fonctionnement

2-3 visites en 5 jours

Type d'anesthésie

Anesthésie locale

Le temps de récupération

X

Qu'est-ce qu'un sourire hollywoodien ?

Un sourire hollywoodien améliore l'apparence de votre bouche et de vos dents ainsi que votre santé dentaire. Avec une combinaison personnalisée de procédures dentaires restauratrices et esthétiques, un sourire hollywoodien peut réparer :

  • Dents tachées ou décolorées

  • Dents courtes, usées ou ébréchées

  • Dents tordues ou mal alignées

  • Lacunes dans les dents

  • Problèmes de gencives

 

Les soins dentaires associés à ces procédures peuvent également améliorer l'apparence de vos lèvres, vous donnant un nouveau sourire. Souvent, un sourire irrégulier est causé par une quantité inégale de soutien des lèvres en raison de dents déformées, tournées ou mal positionnées. Les dents soutiennent les lèvres comme un échafaudage soutient un bâtiment.

La dentisterie esthétique est une partie essentielle des soins et de l'entretien dentaires de routine que nous associons normalement à la santé bucco-dentaire.

Quelles sont les procédures effectuées pour le sourire hollywoodien ?

  • Blanchissement dentaire:C'est une procédure incontournable pour avoir un beau sourire. Vos dents brilleront comme du marbre avec une méthode de blanchiment dentaire qui vous convient le mieux, déterminée par nos dentistes.

  • Couronne en zirconium :Il s'agit d'un matériau spécial solide, à longue durée de vie, à haute transmission de la lumière et sans support métallique. La couronne de zirconium est l'un des indispensables de la dentisterie esthétique.

 

  • Placage Lumineer :Seule une fine couche de porcelaine est appliquée sur le devant des dents. Le placage stratifié est appliqué pour les dents non esthétiques telles que les dents cassées, intermittentes, tordues, petites et jaunes. Une très petite quantité d'intervention est faite sur le tissu dentaire.

 

  • Placage E-Max :E-Max Veneer, l'une des facettes dentaires en céramique sans support métallique de la plus haute qualité, a été fréquemment utilisée ces dernières années grâce à sa perméabilité à la lumière. Ce n'est pas différent d'une dent naturelle.

 

  • Traitement implantaire :Le traitement implantaire est appliqué lorsqu'il y a des pertes de dents qui perturbent votre conception et votre esthétique dentaire.

Comment se préparer avant le processus du sourire hollywoodien ?

Tout d'abord, vous prenez des photos dentaires sous différents angles et les envoyez à votre dentiste. Cela vous permet d'avoir une idée de la quantité d'action requise et de son budget.

 

Après l'accord du patient et du dentiste, vos dents sont examinées en détail par un tournage aux rayons X au cours de votre premier mois. Le sourire approprié pour le patient est préparé et planifié dans des programmes de conception de sourire numérique. Ensuite, les facettes préparées spécialement pour vous sont posées en deuxième et troisième séances après votre départ de nos laboratoires. Si un implant est nécessaire, votre implant est inséré.

Procédure et étapes de traitement du sourire hollywoodien

Tout d'abord, des injections sont faites à certains points sous anesthésie locale. De cette façon, grâce à l'expérience de nos médecins spécialistes, vous ne ressentirez aucune douleur pendant tout le processus Hollywood Smile. Certaines procédures ne nécessitent même pas d'anesthésie.

 

Si une facette en porcelaine doit être utilisée dans la deuxième étape, l'émail et la surface de la dent sont d'abord nettoyés, puis une petite couche de 0,5 à 0,6 mm est prélevée sur la première couche et la surface avant de la dent. Ensuite, les facettes préparées pour vous sont placées et fixées très fermement à vos dents avec un matériau adhésif qui interagit à l'aide de rayons ultraviolets.

 

Si des couronnes telles que le zirconium doivent être utilisées, des procédures similaires sont appliquées. La seule différence est qu'au lieu de prélever une petite couche sur la face avant de la dent, elle est complètement réduite autour et au-dessus de la dent. Ensuite, les facettes de couronne préparées sont placées dans vos dents grâce à des substances adhésives ultraviolettes et spéciales.

 

Dans la troisième étape, après la pose de toutes vos facettes et implants, des procédures de blanchiment et de polissage des dents sont effectuées pour obtenir une apparence naturelle et unique. L'asymétrie mineure de votre gencive est corrigée. La fermeture de votre mâchoire et le contact des dents sont vérifiés. S'il y a une mauvaise fermeture, cela est remarqué et corrigé avec une petite retouche.

bottom of page

top of page

Hollywood Smile

​​A warm smile is the universal language of kindness

hollywoodsmile.png

Average Stay

1 week

Duration of Hospital Stay

X

Duration of Operation

2-3 visits in 5 days

Type of Anesthesia

Local Anesthesia

Recovery Time

X

What is a Hollywood smile?

A Hollywood smile improves the appearance of your mouth and teeth as well as your dental health. With a personalized combination of restorative and cosmetic dental procedures, a Hollywood smile can fix:

  • Stained or discolored teeth

  • Short, worn, or chipped teeth

  • Crooked or misaligned teeth

  • Gaps in teeth

  • Gum issues

 

The dental work associated with these procedures can also improve the appearance of your lips, giving you a new smile. Many times, an uneven smile is caused by an unequal amount of lip support because of misshapen, rotated, or malpositioned teeth. Teeth support the lips the way a scaffold supports a building.

Aesthetic dentistry is an essential part of the routine dental care and maintenance that we normally associate with oral health.

What are the procedures performed for Hollywood smile?

  • Teeth whitening: It is a must-have procedure to have a beautiful smile. Your teeth will glow like marble with a dental whitening method that is most suitable for you determined by our dentists.

  • Zirconium Crown: It is a special material with solid, long life, high light transmittance, and metal supportless. Zirconium Crown is one of the indispensables of aesthetic dentistry.

 

  • Lumineer Veneer: Only a thin porcelain layer is applied to the front of the teeth. Laminate Veneer is applied for non-aesthetic teeth such as broken, intermittent, crooked, small and yellow color. A very small amount of intervention is made to the dental tissue.

 

  • E-Max Veneer: E-Max Veneer, one of the highest quality metal unsupported ceramic dental veneers, has been used frequently in recent years thanks to light permeability. It’s no different than a natural tooth.

 

  • Implant treatment: Implant treatment is applied when there are tooth losses that disrupt your design and dental aesthetics.

How to be prepared before the Hollywood smile process?

First of all, you take dental photos from various angles and send them to your dentist. This allows you to get an idea of how much action is required and it's budget.

 

After the patient and the dentist agree, your teeth are examined in detail by X-Ray filming in your first month. The appropriate smile for the patient is prepared and planned in digital smile design programs. Then, the veneer prepared specially for you are placed in the second and third sessions after you leave our laboratories. If an implant is required, your implant is inserted.

Hollywood smile processing procedure and stages

First of all, injections are made to certain points with local anesthesia. In this way, with the experience of our specialist doctors, you will not feel any pain during the entire Hollywood Smile process. Some procedures do not even require anesthesia.

 

If porcelain veneer is to be used in the second stage, firstly, the tooth enamel and surface are cleaned, then a small layer of 0.5 – 0.6 mm is taken from the first layer and the front surface of the tooth. Then, veneers prepared for you are placed and attached to your teeth very firmly with adhesive material that interacts with the help of ultraviolet rays.

 

If crowns such as zirconium are to be used, similar procedures are applied. The only difference is that, instead of taking a small layer from the front surface of the tooth, it is completely reduced around and above the tooth. Afterward, the prepared crown veneers are placed in your teeth thanks to ultraviolet and special adhesive substances.

 

In the third stage, after all your veneers and implants are placed, teeth whitening and polishing procedures are performed to achieve a natural and unique appearance. Minor asymmetry in your gingiva is corrected. Your jaw closure and contact of the teeth are checked. If there is a wrong closure, this is noticed and corrected with a small retouch.

bottom of page