top of page

Greffe de cheveux DHI (stylo CHOI)

Retrouver votre ligne de cheveux d'origine et la plénitude de vos cheveux

Smiling Model

Séjour moyen

3 jours

Durée du séjour à l'hôpital

-

Durée de fonctionnement

6-8 heures

Type d'anesthésie

Anesthésie locale

Le temps de récupération

4 jours

Qu'est-ce qu'une greffe de cheveux DHI (CHOI Pen) ?

La greffe de cheveux DHI signifie «transplantation directe de cheveux». Dans cette méthode, les greffons sont prélevés par les experts avec un stylo médical appelé CHOI, et les greffons sont placés avec le même stylo sans incision ni ouverture de canaux.

La greffe de cheveux DHI est l'une des méthodes de greffe de cheveux utilisées par les personnes qui ont des problèmes de calvitie dus à la perte de cheveux. La greffe de cheveux DHI est une toute nouvelle technique qui a été utilisée surtout depuis 2016. La perte de cheveux peut survenir chez les personnes pour diverses raisons. Quelle que soit la raison de la perte de cheveux susmentionnée, il est devenu possible d'avoir de nouveaux cheveux avec la greffe de cheveux DHI. De cette façon, il y a une sérieuse diminution du temps d'attente des follicules pileux dans l'environnement extérieur.

Qui est un bon candidat pour la greffe de cheveux DHI (CHOI Pen) ?

La technique DHI (implantation directe de cheveux) utilisant un stylo CHOI pour la greffe de cheveux convient à tous les cas. De plus, c'est le meilleur choix pour les personnes souffrant de diabète ou de coagulopathie et ne convient pas aux autres techniques de greffe de cheveux.

 

La technique DHI (implantation directe de cheveux) utilisant un stylo CHOI pour la greffe de cheveux peut traiter les cas de teneur insuffisante en cheveux dans la zone du donneur. Cette technique est donc le meilleur choix pour les personnes souffrant d'alopécie héréditaire partielle ou complète.

 

La technique DHI (implantation directe de cheveux) utilisant un stylo CHOI pour la greffe de cheveux est la seule méthode appropriée pour les personnes qui ne veulent pas se raser les cheveux pendant la procédure.

 

La technique DHI (implantation directe de cheveux) utilisant un stylo CHOI pour la greffe de cheveux est le meilleur choix pour les femmes car elle n'inclut pas le rasage des cheveux.

Que se passe-t-il pendant la greffe de cheveux DHI (CHOI Pen) ?

Phase d'extraction

 

Le médecin spécialisé extrait les greffons (follicules pileux) un par un de la zone donneuse à l'aide de l'implanteur Choi (Le greffon est introduit délicatement dans l'aiguille creuse, qui se positionne à l'extrémité du stylo implanteur). Ensuite, les follicules seront maintenus à une température spécifique et dans une solution qui favorise leur développement après la transplantation, sans séparer, couper ou généralement manipuler les follicules.

 

Phase de transplantation ​

 

Les greffons sont implantés directement dans la zone vide à un angle précis de 40 à 45 degrés à l'aide de l'implanteur DHI sans créer de trous ou d'incisions. Le greffon est implanté en appuyant sur le piston du DHI Implanter.

À quoi pouvez-vous vous attendre pendant la greffe de cheveux DHI (CHOI Pen)
récupération?

La plupart des gens prennent environ trois jours de congé après une procédure DHI, mais la zone transplantée aura des croûtes ou des croûtes et peut sembler rose (comme un coup de soleil) pendant environ une semaine, vous voudrez peut-être prendre autant de temps. La récupération est rapide, mais il faut environ 8 jours pour que la zone donneuse ait l'air complètement guérie.


Si toute la zone donneuse a été rasée, il faudra environ 7 à 10 jours pour que les cheveux poussent en ce qui ressemble à une coupe rase. 


Notre médecin vous donnera des instructions spécifiques pour le lavage et le soin de vos cheveux pendant la convalescence. Suivez attentivement ces instructions pour garantir le meilleur résultat. 


La plupart des médecins recommandent d'attendre 48 heures avant de se laver les cheveux, puis d'être très doux pendant le nettoyage (pas de frottement). Au lieu de positionner votre cuir chevelu directement sous la pomme de douche, essayez d'avoir moins de pression, même en utilisant une tasse pour verser de l'eau sur votre tête pendant la première semaine de douche.


Voici un guide sur la rapidité avec laquelle vous pouvez reprendre vos activités régulières (pour de meilleurs résultats, tenez compte des conseils de votre chirurgien).
Après 3 jours : Reprenez vos activités normales et des exercices légers, comme la marche et le yoga léger. 
Après 7 jours : Reprenez une activité physique modérée, mais évitez tout ce qui accélère considérablement votre rythme cardiaque ou vous fait vraiment transpirer. Le cuir chevelu peut être très sensible après une greffe, et une transpiration excessive peut l'irriter et endommager les nouvelles greffes de cheveux. 
Après 1 à 2 mois : Reprenez, faites du cardio en douceur, de la course, de la musculation en douceur et d'autres activités intenses.

Quand verrez-vous les résultats d'une greffe de cheveux FUE et combien de temps dureront-ils ?

Vous devriez voir environ 50 % des cheveux transplantés pousser en trois mois environ, 80 % pousser en huit mois et un résultat final en 12 à 24 mois.


 Après votre procédure, la majorité des cheveux nouvellement transplantés tomberont dans les trois à huit premières semaines, dans un processus connu sous le nom d'effluvium anagène. Souvent, cela se produit par vague, vers les semaines trois et quatre. 


Les cheveux reviennent environ deux à quatre mois après l'opération. La nouvelle croissance apparaîtra initialement sous forme de poils plus fins, gagnant en longueur et en diamètre à mesure que la croissance se poursuit. À la fin de la première année, les nouveaux poils devraient être aussi robustes que les autres poils natifs. 


La période de "dormance" entre la chirurgie et la repousse des cheveux est généralement de deux à trois mois. Cependant, tout ne pousse pas en même temps, car chaque cheveu a trois cycles de croissance et fonctionne sur sa propre horloge. Ensuite, les nouveaux cheveux pousseront au même rythme que les cheveux non transplantés, environ un demi-pouce par mois.

bottom of page

top of page

DHI (CHOI Pen) Hair Transplant

Regain your original hairline and the fullness of your hair

Smiling Model

Average Stay

3 days

Duration of Hospital Stay

-

Duration of Operation

6-8 hours

Type of Anesthesia

Local Anesthesia

Recovery Time

4 days

What is a DHI (CHOI Pen) Hair Transplant?

DHI Hair Transplantation means “Direct Hair Transplantation”. In this method, grafts are collected by the experts with a medical pen called CHOI, and grafts are placed with the same pen without incision or opening any channels.

DHI hair transplantation is one of the hair transplantation methods used by people who have baldness problems due to hair loss. DHI hair transplantation is a very new technique that has been used especially since 2016. Hair loss can occur in people for various reasons. Whatever the reason for the aforementioned hair loss, it has become possible to have brand new hair with DHI hair transplantation. In this way, there is a serious decrease in the waiting time for hair follicles in the external environment.

Who’s a good candidate for DHI (CHOI Pen) Hair Transplant?

DHI (direct hair implantation) technique by using a CHOI pen for hair transplant is suitable for all cases. Also, it is the best choice for people who suffer from diabetes or coagulopathy and is not suitable for other hair transplant techniques.

 

DHI (direct hair implantation) technique by using a CHOI pen for hair transplant can deal with cases of insufficient hair content in the donor’s area, so this technique is the best choice for people who suffer from partial or complete hereditary alopecia.

 

DHI (direct hair implantation) technique by using a CHOI pen for hair transplant is the only suitable method for people who do not want to shave their hair during the procedure.

 

DHI (direct hair implantation) technique by using a CHOI pen for hair transplant is the best choice for women as it doesn’t include hair shaving.

What happens during DHI (CHOI Pen) Hair Transplant?

Extraction phase

 

The specialized doctor extracts the grafts (hair follicles) one by one from the donor area using the Choi implanter (The graft is inserted gently within the hollow needle, which is positioned at the end of the implanter pen). Then, The follicles will be kept at a specific temperature and in a solution that enhances their development after transplantation, without separating, cutting, or generally handling the follicles.

 

Transplantation phase ​

 

The grafts are implanted directly into the empty area at an accurate angle of 40-45 degrees using the DHI Implanter without creating of holes or incisions. The graft is implanted by pressing down on the plunger of the DHI Implanter.

What can you expect during DHI (CHOI Pen) Hair Transplant
recovery?

Most people take about three days off work after a DHI procedure, but the transplanted area will have crusting or scabbing and may look pink (like a sunburn) for about a week, so you may want to take that long. Recovery is fast, but it takes about 8 days for the donor zone to look fully healed.


If the full donor area was shaved, it will take about 7-10 days for the hair to grow into what looks like a buzz cut. 


Our doctor will give you specific instructions for washing and caring for your hair during recovery. Follow those instructions closely, to ensure the best result. 


Most doctors recommend waiting 48 hours before washing your hair, then being very gentle as you cleanse (no scrubbing). Instead of positioning your scalp directly under the shower head, try for less pressure, even using a cup to pour water over your head for the first week of showers.


Here’s a guide to how quickly you can return to regular activities (for best results, heed your surgeon’s advice).
After 3 days: Return to normal activities and light exercises, such as walking and light yoga. 
After 7 days: Resume moderate exercise but avoid anything that greatly elevates your heartbeat or causes you to really perspire. The scalp can be very sensitive after a transplant, and excessive sweating may irritate it and damage new hair grafts. 
After 1 -2 months: Get back to, cardio softly, running, weight lifting softly, and other strenuous activities.

When will you see results from an FUE hair transplant and how long will they last?

You should see about 50% of the transplanted hairs growing within about three months, 80% growing in eight months, and a final result in 12 to 24 months.


 After your procedure, the majority of the newly transplanted hairs will fall out within the first three to eight weeks, in a process known as anagen effluvium. Often, this happens in a wave, around weeks three and four. 


Hair returns at about two to four months post-op. The new growth will initially emerge as finer hairs, gaining length and diameter as the growth continues. By the end of the first year, the new hairs should be as robust as the other, native hairs. 


The “dormant” period between surgery and new hair growth is typically two to three months. However, it doesn’t all grow at once, since each hair has three growth cycles and runs on its own clock. Then new hair will grow at the same rate as non-transplanted hair, approximately one-half inch per month.

bottom of page