top of page

Greffe de barbe DHI (CHOI Pen)

Obtenez votre style de barbe et changez de look

Image by Paul Kim

Séjour moyen

3 jours

Durée du séjour à l'hôpital

-

Durée de fonctionnement

6-8 heures

Type d'anesthésie

Anesthésie locale

Le temps de récupération

4 jours

Qu'est-ce qu'une greffe de barbe DHI (CHOI Pen) ?

DHI est une abréviation du concept connu sous le nom d'implantation directe de cheveux. Après avoir retiré les follicules pileux de la zone donneuse à l'aide d'aiguilles spéciales, ils sont placés dans la zone où la greffe sera effectuée. La greffe de barbe DHI réalisée sans rasage est importante pour une greffe rapide.

La greffe de barbe DHI est effectuée dans des zones à faible densité de poils, plutôt que dans des zones qui ne sont pas complètement glabres. Dans ce contexte, il est susceptible d'obtenir des résultats plus fructueux. La méthode DHI peut être préférée pour effectuer une greffe de barbe adaptée aux traits du visage du patient et s'adaptera à sa barbe.

Comment se déroule la greffe de barbe DHI ?

Si l'on souhaite effectuer une greffe de barbe en utilisant la méthode DHI, 2 méthodes différentes seront probablement utilisées. Dans ce cadre, des greffes de barbe à barbe ou de poil à barbe peuvent être réalisées. L'opération commence pour le meilleur résultat de qualité en fonction de l'état du patient et de la décision finale du spécialiste de la greffe de cheveux.

L'anesthésie locale est utilisée dans la greffe de barbe DHI. Après anesthésie locale, les poils prélevés sur la zone donneuse sont plantés directement dans la zone où la barbe est peu ou pas du tout. Il vise à obtenir un aspect naturel et de haute qualité lors de la transplantation effectuée avec des pointes spéciales. De cette façon, toute formation de cicatrice est évitée. La greffe de barbe est réalisée entre 2 et 3 heures selon l'état de la barbe du patient.

Que rechercher avant la greffe de barbe DHI ?

Quelle que soit la méthode à utiliser avant la greffe de barbe, les patients doivent examiner attentivement les avertissements. Sinon, le processus de greffe de barbe n'atteindra pas le point souhaité et le patient risque fort d'être déçu. Par conséquent, vous devez vous préparer à l'application DHI Beard Transplantation en tenant compte des détails suivants.

  • Vous devez éviter les mauvaises habitudes telles que l'alcool et le tabagisme avant la greffe de barbe,

  • Vous ne devez pas utiliser d'anticoagulants et informer le spécialiste de la greffe de cheveux des médicaments que vous utilisez,

  • Vous devez porter des vêtements qui empêcheront votre barbe de frotter,

  • Vous devriez vous faire aider par un spécialiste pour vous raser la barbe.

Si vous agissez en tenant compte de tous ces détails, vous pouvez obtenir un résultat réussi lié à la greffe de cheveux. En particulier, la préparation préliminaire du processus de guérison, qui se déroulera sous la direction d'un spécialiste de la greffe de cheveux, doit être bien faite.

Que rechercher après la greffe de barbe DHI ?

Vous devez savoir à quel type de situations vous serez confronté après les demandes de DHI Beard Transplantation. Surtout grâce aux alternatives qui accéléreront le processus de guérison, il est possible d'obtenir les résultats les plus précis.

  • Après la Greffe de Barbe, il faut éviter toute intervention dans la zone greffée et la zone donneuse,

  • Le tabagisme et la consommation d'alcool doivent être évités pendant 15 jours,

  • Il ne faut pas s'inquiéter du déversement de choc subi après la greffe de barbe,

  • Vous devez savoir que vous ne devez pas vous gratter la barbe en réponse aux croûtes et aux démangeaisons,

  • Pendant le processus de guérison, vous devez tenir compte des recommandations d'un spécialiste de la greffe de cheveux.

bottom of page

top of page

DHI (CHOI Pen) Beard Transplant

Get your beard style and change your look

Image by Paul Kim

Average Stay

3 days

Duration of Hospital Stay

-

Duration of Operation

6-8 hours

Type of Anesthesia

Local Anesthesia

Recovery Time

4 days

What is a DHI (CHOI Pen) Beard Transplant?

DHI is an abbreviation of the concept known as Direct Hair Implantation. After removing the hair follicles from the donor area with the help of special needles, they are placed in the area where the transplantation will be performed. DHI Beard Transplantation performed without shaving is important for a quick transplant.

DHI Beard Transplantation is performed in areas with low hair density, rather than in areas that are not completely hairless. Against this background, it is likely to achieve more successful results. The DHI method may be preferred to perform a Beard Transplantation that is suitable for the patient’s facial features and will adapt to his beard.

How is DHI Beard Transplant Performed?

If it is desired to perform Beard Transplantation using the DHI method, 2 different methods will likely be used. In this context, beard-to-beard or hair-to-beard transplantation operations can be performed. The operation begins for the best quality result in accordance with the patient’s condition and the final decision of the hair transplantation specialist.

Local anesthesia is used in DHI Beard Transplantation. After local anesthesia, the hairs taken from the donor area are planted directly in the area where the beard is little or none. It is aimed to achieve naturalness and a high-quality appearance during transplantation performed with special tips. In this way, any scar formation is prevented. Beard Transplantation is completed between 2 and 3 hours depending on the patient’s beard condition.

What to Look for Before DHI Beard Transplant?

Regardless of the method to be used before Beard Transplantation, patients should carefully consider the warnings. Otherwise, the Beard Transplantation process will not reach the desired point, and the patient is very likely to experience disappointment. Therefore, you should prepare for the DHI Beard Transplantation application by considering the following details.

  • You should avoid bad habits such as alcohol and smoking before Beard Transplantation,

  • You should not use blood thinners and inform the hair transplantation specialist about the drugs you are using,

  • You should wear clothes that will prevent your beard from rubbing,

  • You should get support from a specialist about shaving your beard.

If you take action taking into account all these details, you can achieve a successful result related to hair transplantation. In particular, the preliminary preparation for the healing process, which will take place under the leadership of a hair transplantation specialist, should be well done.

What to Look for After the DHI Beard Transplant?

You need to know what kind of situations you will face after DHI Beard Transplantation applications. Especially thanks to the alternatives that will speed up the healing process, it is possible to get the most accurate results.

  • After Beard Transplantation, it is necessary to avoid any intervention in the transplanted area and donor area,

  • Smoking and alcohol consumption should be avoided for 15 days,

  • It is necessary not to worry about the shock spill experienced after Beard Transplantation,

  • You should know that you should not scratch your beard in response to crusting and itching,

  • During the healing process, you should take into account the recommendations of a hair transplant specialist.

bottom of page