top of page

Yeux de renard

Si tu as affaire à un renard, pense à ses tours

Eyes and Brows

Séjour moyen

2 jours

Durée du séjour à l'hôpital

X

Durée de fonctionnement

1 heure

Type d'anesthésie

Anesthésie locale-générale

Le temps de récupération

1 semaine

Qu'est-ce que Fox Eyes ?

Les yeux de renard sont une opération esthétique qui élimine les effets du vieillissement observés dans la vie humaine en raison de facteurs environnementaux et génétiques.  Bien qu'elle soit principalement réalisée avec des soucis esthétiques, cette intervention fait partie des incontournables de la vie pour avoir un avenir en bonne santé. L'opération Fox Eyes, qui est préférée par les personnes qui veulent changer la forme de leurs yeux, est souvent préférée.

Qui préfère l'application Fox Eyes ?

Il est largement préféré par les femmes et depuis peu par les hommes. L'opération non chirurgicale de Fox Eyes est une application très critique qui doit être effectuée par des professionnels. Cela signifie des changements radicaux liés au visage, qui est la partie visuellement la plus importante du corps humain. L'erreur/lacune dans cette opération peut avoir de graves conséquences. Lorsque tel est le cas, le choix d'un médecin pour une opération Fox Eyes non chirurgicale devient une question très précieuse.

Qu'est-ce que la technique d'étirement de la corde ?

Que vous soyez une femme ou un homme, vous voudrez peut-être que vos yeux soient beaucoup plus beaux. Dans ce cas, vous devez recourir à des opérations esthétiques. Cependant, des solutions plus efficaces sont possibles avec l'alternative connue sous le nom d'opération non chirurgicale Fox Eyes.  Vous pouvez consulter l'application Fox Eyes, qui est l'une des applications les plus importantes connues sous le nom d'yeux de renard en anglais, dans tous ses détails ci-dessous.

Le processus Fox Eyes est-il permanent ?

Il est également nécessaire de préciser que la procédure des yeux de renard, qui peut être combinée avec différentes applications esthétiques, est la solution la plus idéale pour la dernière période. La persistance de la procédure peut varier en fonction des rides sur le type de peau appliqué.

Comment se déroule l'application Fox Eyes ?

La minutie de Fox Eyes doit toujours être au premier plan au stade de la réalisation de l'opération. Ainsi, le résultat qui sera obtenu sera également de meilleure qualité et irréprochable. Sur la base de cette compréhension, le patient reçoit une anesthésie locale et la procédure est lancée. Le fait que l'anesthésie générale ne soit pas nécessaire permet au patient de récupérer plus rapidement.

Les marquages nécessaires sont effectués ici en déterminant les zones où les étirements seront effectués. L'étirement est effectué avec des fils placés dans ces zones à l'aide d'aiguilles fines. Il convient de mentionner que l'opération de l'œil en amande n'est pas très longue. De plus, la probabilité de complications est également assez faible.

À qui la demande Fox Eyes peut-elle être faite?

L'application Fox Eyes peut être appliquée à toutes les personnes qui ne sont pas à l'aise avec la forme de leurs yeux.

À quoi ressemble le processus après Fox Eyes?

Il est nécessaire de préciser que l'étirement qui a eu lieu causera de légères ecchymoses en premier lieu. Mais ces bleus, qui passeront en peu de temps, ne vous empêchent pas de reprendre votre vie quotidienne. Après l'opération, il est nécessaire d'éviter un coup au visage et aux yeux, des démangeaisons du visage et des yeux, ou de dormir sur le visage. Vous ne devez pas vous essuyer les yeux avec du maquillage et une serviette. Il est possible d'éviter ces étapes lorsque le processus de guérison est terminé. Il est possible d'avoir une plus belle structure oculaire avec cette opération dont l'effet dure jusqu'à 2 ans.

À quoi dois-je faire attention après l'opération non chirurgicale des yeux de renard ?
 

Après une opération Fox Eyes non chirurgicale, vous devez être sensible aux problèmes suivants. Sinon, le résultat ne sera pas celui que vous souhaiteriez.

• Vous pouvez utiliser des analgésiques sous la supervision d'un médecin contre la douleur,

• Au cours de la première semaine, évitez les mouvements de la mâchoire tels que bâiller,

• Vous ne devez pas aller au sauna et au hammam la première semaine,

• Vous devez protéger votre visage des rayons du soleil,

• Vous ne devez pas effectuer d'opération dentaire ou de chirurgie faciale dans les 3 semaines suivant l'opération.

bottom of page

top of page

Fox Eyes

If you deal with a fox, think of its tricks

Eyes and Brows

Average Stay

2 days

Duration of Hospital Stay

X

Duration of Operation

1 hour

Type of Anesthesia

Local-General Anesthesia

Recovery Time

1 week

What is Fox Eyes?

Fox eyes is an aesthetic operation that eliminates the effects of aging seen in human life due to environmental and genetic factors.  Although it is mainly performed with aesthetic concerns, this procedure is among the must-haves of life to get a healthy future. The Fox Eyes operation, which is preferred by people who want to change the shape of their eyes, is often preferred.

Who Prefers the Fox Eyes Application?

It is widely preferred by women and recently by men. Non-surgical Fox Eyes operation is a very critical application that should be performed by professionals. It means radical changes related to the face, which is the most visually significant part of the human body. The error/deficiency in this operation can have serious consequences. When this is the case, the choice of a doctor for a non-surgical Fox Eyes operation becomes a very valuable issue.

What is the Rope Stretching Technique?

Whether you are a woman or a man, you may want your eyes to look much more beautiful. In this case, you need to resort to aesthetic operations. However, more successful solutions are possible with the alternative known as the non-surgical Fox Eyes operation.  You can check out the Fox Eyes application, which is one of the most important applications known as fox eyes in English, in all its details below.

Is the Fox Eyes Process Permanent?

It is also necessary to state that the fox eyes procedure, which can be combined with different aesthetic applications, is the most ideal solution for the last period. The persistence of the procedure may vary depending on the wrinkles on the skin type applied.

How does the Fox Eyes Application Take Place?

Fox Eyes’ thoroughness should always be at the forefront at the stage of carrying out the operation. Thus, the result that will be obtained will also be of better quality and flawless. Based on this understanding, the patient is given local anesthesia and the procedure is started. The fact that general anesthesia is not required allows the patient to recover in a shorter time.

The necessary markings are made here by determining the areas where the stretching will be performed. Stretching is performed with threads placed in these areas using thin needles. It is worth mentioning that the almond eye operation is not very long-lasting. Moreover, the probability of complications is also quite low.

To whom Can the Fox Eyes Application Be Made?

The Fox Eyes application can be applied to all individuals who are uncomfortable with their eye shape.

What Is the Process Like After Fox Eyes?

It is necessary to state that the stretching that has taken place will cause slight bruises in the first place. But these bruises, which will pass in a short time, do not prevent you from returning to your daily life. After the operation, it is necessary to avoid a blow to the face and eye, itching of the face and eye, or sleeping on your face. You should not wipe your eyes with makeup and a towel. It is possible to avoid these stages when the healing process is completed. It is possible to have a more beautiful eye structure with this operation, the effect of which lasts up to 2 years.

What Should I Pay Attention to After the Non-Surgical Fox Eyes Operation?
 

After a non-surgical Fox Eyes operation, you should be sensitive to the following issues. Otherwise, the result will not be as you would like.

• You can use painkillers under the supervision of a doctor against pain,

• In the first 1 week, you should stay away from jaw movements such as yawning,

• You should not go to the sauna and hammam for the first 1 week,

• You should protect your face from the sun’s rays,

• You should not perform a dental operation or facial surgery within 3 weeks after the operation.

bottom of page