top of page

Greffe de Barbe Saphir FUE

Obtenez votre style de barbe et changez de look

Beard

Séjour moyen

3 jours

Durée du séjour à l'hôpital

-

Durée de fonctionnement

6-8 heures

Type d'anesthésie

Anesthésie locale

Le temps de récupération

4 jours

Qu'est-ce que la greffe de barbe saphir FUE ?

La greffe de barbe saphir FUE est l'une des méthodes de greffe de barbe. Comme on le sait, la barbe a une importance extrêmement grande en termes de valeurs esthétiques des hommes. Un grand souci esthétique survient chez les hommes s'il y a des déversements sur la barbe ou si la barbe est moins que congénitale. Cette condition, populairement connue sous le nom de coriace, peut même causer un traumatisme.

Si l'opération de greffe de barbe est effectuée avec la greffe de barbe FUE Sapphire, des résultats assez efficaces peuvent survenir. De plus, la méthode Beard Transplantation en question permet également d'avoir des barbes naturelles. Dans le cadre de cette méthode, les follicules pileux de la zone donneuse prélevés sur le patient sont transplantés un par un dans la barbe. La raison la plus importante pour laquelle cette méthode est utilisée beaucoup plus intensivement que les autres méthodes est qu'il ne reste aucune trace.

Comment se déroule la greffe de barbe saphir FUE ?

Nous avons mentionné que la méthode la plus couramment utilisée dans la greffe de barbe est la technique FUE Sapphire. Dans cette direction, nous pouvons généralement expliquer comment le processus de transplantation est effectué avec les étapes suivantes.

  • La première étape de la greffe de barbe saphir FUE consiste à déterminer la zone donneuse. La zone donneuse est généralement la zone du cou la plus proche de la zone de la barbe et ne pose aucun problème esthétique.

  • S'il n'y a pas assez de follicules pileux sur le cou et les pommettes, les follicules pileux situés dans la région de la nuque sont préférés comme donneurs.

  • Une autre étape de la greffe de barbe consiste à déterminer le nombre de follicules pileux nécessaires dans la zone à greffer. Après cela, le processus de rainurage est effectué dans la région où la transplantation sera effectuée. Selon la largeur et l'angle des follicules pileux, il est nécessaire d'ouvrir les canaux avec le plus de précision.

    • Les greffons sont prélevés dans la zone donneuse après le processus de rainurage. Il est assuré que les greffons sont pris un par un à travers un dispositif à pointe fine, qui est exprimé en un nombre spécifié de micromoteurs.

  • Les racines des cheveux reçues sont placées dans les canaux qui sont ouverts un par un. Le processus de placement en question doit être traité avec soin. Il est nécessaire de placer les follicules pileux dans le bon angle et dans la bonne direction. Sinon, une apparence non naturelle apparaîtra. Cela créera un problème esthétique dans la barbe, qui est le phénomène esthétique le plus important du visage.

Éléments à prendre en compte après la greffe de barbe saphir FUE

De nombreux détails doivent être pris en compte après la greffe de barbe saphir FUE. Les détails en question sont généralement les suivants.

  • Le premier processus de lavage est effectué dans les 1 à 3 jours suivant la greffe de barbe. Il est nécessaire que le patient protège soigneusement cette zone et ne la lave pas avant la première procédure de lavage.

  • Il peut être nécessaire d'effectuer la première procédure de lavage à la clinique.

  • La zone ne doit en aucun cas être rasée tant que votre médecin n'en a pas donné l'autorisation.

  • La consommation de produits du tabac et de boissons alcoolisées doit être évitée pendant un certain temps.

  • Après la greffe de barbe, un processus d'élimination des chocs se produira. Ce processus varie d'une personne à l'autre. Un déversement choc est un déversement extrêmement normal. Les follicules pileux sont situés sous la peau.

  • Cela peut prendre 8 à 12 mois pour la guérison et la formation finale des barbes. Ce processus peut prendre plus de temps pour certaines personnes.

  • Après la greffe de barbe, vous devez effectuer les procédures d'entretien de la barbe recommandées par votre médecin.

Questions fréquemment posées

  • A quel âge peut-on réaliser une greffe de barbe ?

Il est recommandé aux hommes d'attendre d'avoir au moins 20 ans pour subir une greffe de barbe.

  • Combien de séances nécessite la greffe de barbe ?

Il se pratique en une seule séance avec l'intensité que vous souhaitez.

  • Quand se raser après une greffe de barbe ?

Après la greffe de barbe, il peut être rasé avec soin après environ 10 jours.

  • Y a-t-il des douleurs après la greffe de barbe ?

Après l'opération, des douleurs peuvent survenir dans la région. Mais vous pouvez utiliser un analgésique recommandé par votre médecin pour soulager la douleur.

Si vous terminez l'ensemble du processus sous la direction d'un spécialiste de la greffe de cheveux, il vous sera possible de terminer méticuleusement le processus pour donner à votre barbe un aspect naturel.

bottom of page

top of page

FUE Sapphire Beard Transplant

Get your beard style and change your look

Beard

Average Stay

3 days

Duration of Hospital Stay

-

Duration of Operation

6-8 hours

Type of Anesthesia

Local Anesthesia

Recovery Time

4 days

What is FUE Sapphire Beard Transplant?

FUE Sapphire Beard Transplantation is one of the Beard Transplantation methods. As is known, the beard has extremely great importance in terms of the aesthetic values of men. A great aesthetic concern occurs in men if there are spills on the beards or if the beard is less than congenital. This condition, popularly known as leathery, can even cause trauma.

If the Beard Transplantation operation is performed with FUE Sapphire Beard Transplantation, quite effective results may occur. Moreover, the Beard Transplantation method in question also allows you to have natural beards. As part of this method, the hair follicles in the donor area taken from the patient are transplanted into the beard one by one. The most important reason why this method is used much more intensively than other methods is that there are no traces left in any way.

How is FUE Sapphire Beard Transplant Performed?

We mentioned that the most commonly used method in Beard Transplantation is the FUE Sapphire technique. In this direction, we can generally explain how the transplantation process is performed together with the following steps.

  • The first step in FUE Sapphire Beard Transplantation is to determine the donor area. The donor area is usually the neck area that is located closest to the beard area and does not cause any aesthetic problems in any way.

  • If there are not enough hair follicles on the neck and cheekbones, the hair follicles located in the nape area are preferred as donors.

  • Another step in Beard Transplantation is to determine how many hair follicles are needed in the area to be transplanted. After that, the grooving process is carried out in the region where the transplantation will be performed. According to the width and angle of the hair follicles, it is necessary to open the channels most accurately.

    • Grafts are collected from the donor area after the grooving process. It is ensured that the grafts are taken one by one through a fine-tip device, which is expressed as a specified number of micromotors.

  • The received hair roots are placed in the channels that are opened one by one. The placement process in question should be treated with care. It is necessary to place the hair follicles at the right angle and direction. Otherwise, an unnatural appearance will appear. This will create an aesthetic problem in beards, which is the most important aesthetic phenomenon of the face.

Things to Consider After FUE Sapphire Beard Transplant

Many details need to be paid attention to after FUE Sapphire Beard Transplantation. The details in question are generally as follows.

  • The first washing process is performed within 1 to 3 days after Beard Transplantation. It is necessary that the patient carefully protects this area and does not wash it until the first washing procedure.

  • It may be necessary to perform the first washing procedure at the clinic.

  • The area should not be shaved in any way until your doctor gives permission.

  • The use of tobacco products and alcoholic beverages should be avoided for a while.

  • After Beard Transplantation, a shock-shedding process will occur. This process varies from person to person. A shock spill is an extremely normal spill. The hair follicles are located under the skin.

  • It may take 8 to 12 months for healing and final formation of beards. This process may take shorter for some people.

  • After Beard Transplantation, you should perform beard care procedures as recommended by your doctor.

Frequently Asked Questions

  • At what age can Beard Transplantation be performed?

It is recommended that men wait until they are at least 20 years old to have a Beard Transplant.

  • How many sessions does Beard Transplantation require?

It is performed as a single session with the intensity you want.

  • When to shave after Beard Transplantation?

After Beard Transplantation, it can be shaved with care after about 10 days.

  • Is there any pain after Beard Transplantation?

After the operation, pain may occur in the area. But you can use a painkiller recommended by your doctor to relieve pain.

If you complete the entire process under the guidance of a hair transplantation specialist, it will be possible for you to meticulously complete the process to make your beard look natural.

bottom of page