top of page

E-MAX
Placages

Les dents sont toujours à la mode

Image by Ozkan Guner

Séjour moyen

1 semaine

Durée du séjour à l'hôpital

X

Durée de fonctionnement

2-3 visites en 5 jours

Type d'anesthésie

Anesthésie locale

Le temps de récupération

X

Qu'est-ce que
placage e-max?

L'un des traitements de nouvelle génération utilisés dans les applications esthétiques dentaires est la méthode E-max Veneer. C'est le plus récent membre de la famille de porcelaine Empress, dont la durabilité a été augmentée en cuisant de la vitrocéramique sans utiliser de métal. Par conséquent, il est nommé "E-Max", ce qui signifie "Maximum Empress". Il contient du disilicate de lithium et augmente la transparence et la perméabilité à la lumière du matériau. Cela donne aux placages appliqués un aspect plus esthétique et dynamique.

Quels sont les avantages de
placage e-max?

  • ​ Haute transmission lumineuse :La transmission lumineuse du placage E-max est assez élevée, il offre donc un aspect non mat, transparent et proche d'un aspect naturel.

  • Diversité des couleurs :Avec de nombreuses options de couleur, le ton le plus proche des dents naturelles peut être sélectionné. La possibilité d'essayer les couleurs avant l'opération rend le résultat plus naturel.

 

  • Il ne contient pas de métal :Il n'y a pas de sous-structure métallique ou de zirconium contenu dans d'autres alternatives. Il est utilisé en toute sécurité chez les patients allergiques aux métaux et ne crée pas de goût de métal dans la bouche. Contrairement aux alternatives contenant du métal, la formation de couleur violette n'est pas visible sur les gencives et les bords des dents.

 

  • Biocompatible :Il ne provoque pas de réactions gingivales. Étant donné que les substances qu'il contient sont entièrement compatibles avec les dents et les gencives, elles n'endommagent pas la structure dentaire et ne provoquent pas de récession gingivale.

 

  • La formation de plaque n'est pas visible :La surface lisse empêche la formation de plaque. Grâce à la méthode E-max Veneer, la formation de la cavité dentaire est empêchée en raison de l'absence d'un environnement propice à la formation bactérienne à la surface de la dent.

 

  • C'est utile:Il ne crée aucune insatisfaction chez les patients après l'application et offre une expérience extrêmement luxueuse.

comment s'inscrire
placage e-max?

Le traitement dentaire E-max se déroule en plusieurs étapes. Ce traitement dure environ 1 semaine avec un total de 2-3 séances. Il n'est pas possible de rester édenté pendant l'application. Le placage temporaire est appliqué jusqu'à ce qu'il soit fait de façon permanente. Pendant la facette e-max, le patient peut facilement continuer sa vie quotidienne.

 

Étapes du traitement :

 

  • Tout d'abord, les photos des dents du patient sont prises, puis les mesures sont prises. Dans l'environnement numérique, un design de sourire spécial pour le patient est créé.

  • Les dents sont érodées jusqu'à 2 mm en appliquant une anesthésie locale et préparées pour le placage.

  • Les dents sont à nouveau mesurées pour le placage, à ce stade, les dents temporaires sont préparées et collées au patient.

  • Les facettes E-max appropriées pour les mesures sont préparées dans un environnement de laboratoire.

  • Les dents préparées sont collées à l'aide d'adhésifs spéciaux.

bottom of page

top of page

E-MAX
Veneers

Teeth are always in fashion

Image by Ozkan Guner

Average Stay

1 week

Duration of Hospital Stay

X

Duration of Operation

2-3 visits in 5 days

Type of Anesthesia

Local Anesthesia

Recovery Time

X

What is
e-max veneer?

One of the new-generation treatments used in dental aesthetic applications is the E-max Veneer method. It is the newest member of the Empress porcelain family, the durability of which has been increased by firing glass ceramics without using metal. Therefore, it is named “E-Max”, which means “Maximum Empress”. It contains lithium disilicate and it increases the transparency and light permeability of the material. This provides the applied veneers to have a more aesthetic and vibrant appearance.

What are the advantages of
e-max veneer?

  • ​High Light Transmittance: The light transmittance of the E-max Veneer is quite high, thus it offers a non-matte, transparent, and close to a natural appearance.

  • Color Diversity: With a lot of color options, the closest tone to natural teeth can be selected. The possibility of trying colors before the operation makes the result look more natural.

 

  • It Does Not Contain Metal: There is no metal substructure or zirconium contained in other alternatives. It is safely used in patients with metal allergies and does not create a taste of metal in the mouth. Unlike metal-containing alternatives, purple color formation is not seen on the gums and edges of the teeth.

 

  • Biocompatible: It does not cause gingival reactions. Since the substances in it are completely compatible with the teeth and gums, they do not damage the tooth structure and do not cause gum recession.

 

  • Plaque Formation Is Not Seen: The smooth surface prevents plaque formation. Thanks to the E-max Veneer method, the formation of the tooth cavity is prevented due to the lack of a suitable environment for bacterial formation on the tooth surface.

 

  • It is useful: It does not create any dissatisfaction with the patients after the application and offers an extremely luxurious experience.

How to apply
e-max veneer?

E-max dental treatment is carried out in several stages. This treatment lasts approximately 1 week with a total of 2-3 sessions. It is not possible to remain toothless during the application. The temporary veneer is applied until it is done permanently. During the e-max veneer, the patient can easily continue his/her daily life.

 

Stages of Treatment:

 

  • First of all, the patient’s teeth photos are taken, then the measurements are taken. In the digital environment, a special smile design for the patient is created.

  • The teeth are eroded up to 2 mm by applying local anesthesia and prepared for veneering.

  • The teeth are measured again for veneering, at this stage, temporary teeth are prepared and glued to the patient.

  • Suitable E-max veneers for measurements are prepared in a laboratory environment.

  • The prepared teeth are glued by using special adhesives.

bottom of page